Pour les entreprises & professionnels Baclinks totalement gratuit


Comment faire une inscription efficace

Contexte

Depuis le lancement de Google, les sites web n’ont plus à s’inscrire sur les moteurs de recherche, car le nouvel algorithme de Google examine les sites web en fonction de leurs liens externes entrants. Les professionnels du SEO ont donc la possibilité d’influencer positivement le classement de leurs sites web en collectant ces liens. Les tests précédents ont en partie montré qu’une augmentation plus rapide du classement est possible grâce au link building. Ainsi, une nouvelle branche d’optimisation du référencement a émergé, portant principalement sur l’achat de liens externes. Le côté sombre du link building apparut dans le même temps. Les méthodes de link building douteuses, comme un réglage automatisé des liens retour, les appels de liens tout comme la vente et l’achat, sont utilisées de manière de plus en plus intensive

Que signifie le link building aujourd’hui

L'algorithme de classement de Google est constamment amélioré et développé. De nos jours, un lien spam est souvent rapidement détecté. Les fournisseurs de moteurs de recherche soulignent que les backlinks continuent d'être un facteur de classement important pour les moteurs de recherche. Les directives de Google pour les webmasters interdisent explicitement des actions de link building actif, car elles peuvent être interprétées comme une tentative de manipulation. Cependant, selon Google, obtenir des recommandations sous forme de liens devrait être l'objectif des webmasters.

Depuis le changement d'algorithme majeur, en particulier la mise à jour Penguin en 2012, de nombreux sites Web ont été pénalisés s'ils possédaient des backlinks de mauvaise qualité, des liens automatisés ou payés. Par conséquent, de nombreux sites web ont connu une baisse dans les classements ou ont été totalement supprimés de l'index de Google. Cette mise à jour a prouvé une fois de plus l'importance de la qualité des backlinks. Google dispose maintenant dans la Central Webmaster d’un instrument qui vérifie les liens vers votre site web.

Chez wowlocal.ch vous pouvez déposer le lien de votre site internet GRATUITEMENT

Dans tout les sites internet existant en Suisse si vous publiez votre fiche de votre entreprise et dans la majorité des sites est payant (local.ch, etc) et sourtout le lien de votre site vous ne pouvez pas le publier gratuitement.

Nous vous offrons cette possibilité qui est vraiment trés importante pour votre classement dans les moteurs de recherche (google & bing).

Voici les étapes importantes & astuces comment publier votre fiche d'entreprise

 

 

 

1. Création du compte

Vous avez deux possibilitées, soit vous crééz votre compte en remplissant le formulaire

Ou vous choisizes de créér votre compte avec votre compte Facebook ou Google

2. Publiez votre annonce

  • Cliquez sur publiez une annonce
  • Dans le choix de catégorie choisisez entreprise
  • Choisiez la bonne catégorie du votre buissines
  • Dans le Titre notez le nom de votre entreprise
  • Faite une belle description de votre activité (important)
  • Dans le champs website inserer le lien de votre site internet (important)
  • Le prix n'est pas obligatoire
  • La ville de votre activité
    • Vous pouvez publier plusieurs annonces chaque fois pour une ville si vous visez un referancement pour plusieurs villes.
  • Ajouter les mots clé pour votre activité (important)
  • Cliquez Marquer cette annonce comme permanent (important)
  • Renseigner votre adresse e-mail et téléphone
  • Importez votre logo ou images de votre entreprise